Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
26 août 2007

Bavoir # 2

Périple du samedi soir...

Partis de jour (sous le soleil) direction la campagne-picarde-voisine(si si il faisait jour mais l'APN est fatigué) :
DSCN7709

Le paysage naturel nous guide :
DSCN7710

Arrivés presque de nuit (sous la lune) :
DSCN7714

Un panneau sur la porte, nous sommes au bon endroit :
DSCN7703

Je trouve ma place :
DSCN7733

Mon cadeau pour l'anniversaire de mon Tontoncle, un bavoir home made en coton vert passé biaisé de rose, brodé et cousu avec un fil noir bien contrastant. Patron du Fait main de septembre (remarquez la règle à côté qui donne une idée de la taille).
DSCN7685

Sur le roi de la soirée :
DSCN7725

Un modèle soit disant pour enfant!! Z'avez vu la taille?? Bien que... Quand on voit tontoncle (et entend, dommage vous n'aurez pas le son) jouer... Jugez plutôt... :o)
DSCN7753


Et une bien triste nouvelle du propriétaire du chaton Arthur que nous avions donné... Il est mort ce dimanche à 3 mois et 9 jours. :o(

Publicité
Commentaires
B
Super bavoir ... dis-moi !!!
C
Oh non, je suis désolée pour Arthur :-( Gros bisous à toi...<br /> Ca a marché pour le chausson finalement ?
R
trop chouette ce bavoire...et quelle journee...et bien triste pour petit arthur...c la serie...pa cool...
M
Très chouette idée ce bavoir!!! et pauvre arthur...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité