Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
17 août 2007

Me to you

J'ai envoyé mon paquet pour le Me to you swap depuis... Oula un sacré moment! Pas de nouvelles... Pas cool. Passons. Hier j'ai reçu le miens et il est tip top.

Emballés... DSCN7630

A découvert... DSCN7631

Un calendrier des anniversaires (j'en cherchais justement un!), des cartes magnifiques, un piti nounours, une boite en déco patch, un grigri tout mimi, un carnet (j'ai envoyé le même à ma swappée) et un fold out (MA-GNI-FI-QUE).

Un zoom sur le calendrier :

DSCN7632

Un zoom sur le fold out, un côté point de croix et un côté recouvert d'un joli tissu.

DSCN7633

C'est Claire qui m'a envoyé tout cela, MERCI. :o)

Publicité
Commentaires
M
pardon c'est moi qui ai reçu la super écharpe me to you avec les post it et la boite de laure et je n'ai pas fait attention qu'il y avait l'adresse mail sur le mot et encore moins le blog (je viens de relire la lettre et c'était pourtant écrit en gros !) j'ai 14 ans, je sautais partout tellement que j'étais contente et ma mère vient de me passer un savon. La prochaine fois je ferai plus attention ça m'apprendra !<br /> encore pardon Laure mais ce n'était pas fait exprés<br /> bisous
M
Superbe!!!!peut être que le tien n'a pas encore été reçu?
R
ouah c vraiment chouette ce colis...bin souvent les swaps apportent du bon mais aussi du moins bon..;o)...en tout cas je suis avec toi ma belle a defaut de pouvoir t'aider...pourquoi pas faire une annonce sur ton blog non?
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité