Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
23 juillet 2007

Ronde créa fin

Après 9 mois, le temps d'un bébé, ma toile est revenue après un tour du monde... Et c'est pleine de joie que j'ai découvert les merveilles faites par mes 8 créatives copinettes.
Par contre il ne faut pas du tout se fier à la photos, comme aux autre photos des autres toiles des rondinettes car elles ne mettent pas du tout le travail en valeur et c'est fort dommage de ne pas pouvoir vous faire partager cette beauté, ce relief, ces détails... Voici tout de même un apperçu...

DSCN7514

Me reste terminer cette toile (le tour et le haut) et la ronde sera définitivement terminée. Heureusement l'amitié tissée reste, et je suis partante pour un autre échange de ce type. ;o)

Avec mon livret de ronde, j'ai pu trouver des cadeaux de Diane du Canada, du sucre qu'elle fait et un Dream catcher. Je ne sais que dire, c'est magnifique.
DSCN7513

Publicité
Commentaires
B
Quel superbe travail !!
C
c'est magnifique ! vous ave fait ça à plusieurs ? explique moi comment ça se passe
S
trop trop beau !
L
C'est vraiment magnifique.
J
Superbe ta toile, j'ai hâte de la voir terminée ! Un Dream Catcher est utilisé chez les indiens(sioux) pour capturer les mauvais rêves, les cauchemars...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité