Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
2 juillet 2007

Message des chats!

llllllllllllllll)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

*******************************************************************=======^pppppooooooooooooooooooooooooooooo))))))))))))))))))))))))))))

Ps : Si vous comprenez ce langage, merci de me contacter!! (Message trouvé à mon retour devant le PC, j'étais partie 5 minutes, à mon retour : plus un chat sur le canapé, com-2-par-azar! Je retrouverais l'auteur de ce message anonyme.)

Publicité
Commentaires
E
J'ai demandé à mon chat,il n'a rien voulu me dire.<br /> Secret d'Etat!!!<br /> Miauh.....
R
allez cerise dit nous tout!!! cela doit etre gentille hein??
C
Mais si, si, il est tout à fait clair, seulement je peux rien... C'est un secret de chat....!!!!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité