Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
29 juin 2007

Ronde créa suite de la suite de la suite ;o)

Et bien l'attente n'aura pas été longue, j'ai terminé la toile d'Hélène et sa toile peut désormais rentrer du marché.
Les asperges d'Argenteuil (mon département donc) brodées de vert sur un coton crème (les couleurs de la photo ne sont pas fidèles, avec le temps qu'il fait, impossible de ne pas mettre le flash). J'ai glissé une couche de ouatine dessous et j'ai finalisé en cousant le tour avec un point décoratif.

DSCN7215

La toile terminée...

DSCN7215

Publicité
Commentaires
B
Trop beau ... génial !! Que d'imagination réuinie !!! Vraiment magnifique !!
P
C'est vraiment superbe, je craque complètement devant cette ronde originale. Bisous.
R
punaise je ne sais que dire...c trop trop...mignon, superbe, magnifique...sublime...ouaaaaaaaaaah...genial quoi..vraiment (oka que tu ne l'aurais pas remarque)..j'adore..;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité