Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
28 juin 2007

Soldes

Les soldes, intéressantes pour la laine cette année car chez Phildar ils destockent beaucoup de fils de cette saison! On peut donc surement y comprendre que ces derniers seront absents de la nouvelle collection, dommage. Par contre toujours pas de neige ni de phil'peluche en promo, grr.
Et pour une fois j'ai rapidement fais le tour de deux grandes boutiques de prêt à porter le premier jour des soldes, et bien même à 50% ça reste cher! Finalement à côté de ça, le Liberty au mètre n'est pas si onéreux!! Et avec la qualité en plus s'il vous plait.

Justement en parlant de Liberty, j'ai un mètre de mirabelle qui va me servir pour un haut... A suivre. ;o)

DSCN7191


Nous avons donné hier le chaton que je surnommais Kiwibi.

DSCN7188

Publicité
Commentaires
F
trop mignon ton petit chaton
R
ouai je lis que tu as le meme probleme que moi..chaque fois que je veux quelquechose pendants les soldes...bin il n'est pas solde!! en tout cas trop mimi ton petit chaton..il a du trouver une gentille famille..;o)
I
Je suis 100% d'accord avec toi en ce qui concerne le prix du prêt-à-porter par rapport à nos propres créations. Sans compter que nos propres réalisations ne sont pas du prêt-à-porter mais du sur mesure :) La qualité ne se compare même pas. <br /> <br /> Ton Liberty est superbe, très classe.<br /> <br /> Et ce petit chaton mignon va sans doute te manquer !<br /> <br /> Gros Bisous, j'ai bien reçu ton mail
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité