Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
21 juin 2007

Trousse

Je continue à piocher dans ma pile de tissus... J'ai fais une trousse dans le lin vert, l'intérieur est doublé de plastique transparent. J'ai fais un transfert sur le devant.
L'autre jour j'ai imprimé pas mal d'image de "Martine", j'ai presque toute la collection de livre, manquent juste les tout derniers, j'aime ces beaux dessins, quel tracé.
Excusez la photo pas très droite.

DSCN7004

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ce sac,<br /> bravooooooooo<br /> gros bisous
K
je suis fana de martine<br /> et mon livre preferé est justement martine petite maman<br /> alors ta trousse je bave devant lol<br /> c'est la scene ou elle sort son petit frere du lit le matin. J'adore!!!
P
Superbe cette trousse, je suis ne grande fan de Martine moi aussi.
R
ouah on t'arrete pas didonc..et superbe les martines..mon prefere etait celui au theatre..non celui du jardin..bref beaucoup ca c sur..;O)
E
Oh, Martine,toute ma jeunesse!<br /> J'aime bien cette idée de transfert,mais snif je sais pas faire. On peut les lessiver?
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité