Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
15 juin 2007

Merci

Merci

à tous,

pour vos messages, texto, e-card, mails, appels, etc. Je suis très touchée...

DSCN6981 Rose du jardin


J'ai eu de beaux cadeaux, et regardez comme un certain MInica était content (oui oui c'est autour de son cou, on voit mal le lien car il est translucide)...

DSCN6987

Merci à Patou :
DSCN6976
Encent et bougie, tout mimi.

Merci à Djam :
DSCN6989 DSCN6990
Au début nous devions juste faire un échange de magazines et finalement comme nous avons nos aniversaires ce mois ci, nous avons un peu tassé dans les enveloppes pour ajouter quelques surprises. Mon enveloppe n'est pas encore partie car l'anniversaire de Djam n'est que dans une semaine. Moi j'ai eu la mienne et elle m'a ajouté ce beau sac brodé d'une Sunbonnet, une carte brodée aussi, une bourse (dépliée ici), une fleur en crochet, des petits noeuds et du biais élastique/dentelle/élastiques.

Et pour finir, le gâteau...
DSCN6983


*** JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLANGE ***

Sans_titre

Publicité
Commentaires
B
Un très bon anniversaire ... très sincère .. même si en retard !!!
P
Quel beau gâteau, vient-il de la même boulangerie pâtisserie, que celui que tu avais offert à Yves ? Et dire que tant qu'il n'a pas été opéré, nous ne pouvons plus manger un bon morceau de gâteau !!! biz à tous
R
ouaaaah trop chouette comme cadeaux!! tu as ete vraiment gatee...et trop drole le coup de Minica!!...bon annif didonc!! ;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité