Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
13 juin 2007

E ben

Pas pu poster hier, passer la journée à courir à droite à gauche et une bonne partie de la journée réservée aux chats (résultat : une conjonctivite pour les petits et une nouvelle opération pour Cachou car il nous a refait un abcès, soit encore beaucoup de soins à faire et de médicaments à distribuer car Thalassa a aussi un pti soucis).
Avec tout ça nous sommes arrivés trop tard pour la représentation de notre demoiselle d'honneur qui jouait une pièce de théâtre, ici (faut dire aussi qu'on a passé 1H à tourner pour trouver une place, ah Parisssssssss). Nous avons quand même passé une bonne soirée avec la famille de la demoiselle ;o).

12mai


Pleins de questionnaires me tombent dessus, j'en profite pour y répondre ;o), même s'il me semble les avoir déjà fait, pas grave, je ne me souviens plus de mes précédentes réponses, soit peut être des nouveautés lol.

PREMIER : les 4 vérités

Quatre emplois que j'ai occupé dans ma vie :

- Baby-sitter
- Auxiliaire parentale
- Maman d'un chaton ;o)
- ...  A suivre

Quatre films que je regarderai encore et encore :

- Heu...
- Là...
- J'ai...
- Un trou de mémoire!

Quatre endroits où j'ai vécu :

- Val d'Oise
- Val d'Oise
- Val d'Oise
- Val d'Oise (ouais c'est pas très original lol)

Quatre émissions/séries de tv que je regarde :

- NIH
- Suspect(s)?, j'ai un doute sur l'orthographe, ça passe sur la 6 en ce moment je ne sais plus quel jour de la semaine, vous regardez aussi?
- Prison break (pas aussi assiduement qu'il le faudrait, j'arrive toujours 30 minutes après le début. J'ai loupé la moitié de la saison sur M6, et j'ai loupé la fin de la saison sur W9, j'ai compris l'essentiel hein mais j'ai raté beaucoup de choses)
- Le journal de 13H sur TF1 (quand cest possible)

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :

- Vendée
- Bretagne
- Normandie
- Savoie etc...

A chaque fois que je vais sur le net :

- Mes mails
- Mon blog
- Vos blogs
- LCI.fr et meteofrance.com

Quatre choses que je n'aime pas (manger?):

- Les produits de la mer, berrrrrrrrk
- Pas mal de viandes (limite végétarienne à force)
- Les coeurs de palmier
- Les trucs trop sucrés

Quatre plats ou desserts favoris :

- Chocolat (et tout ce qui est à base de choco)
- Raclette
- Mes gâteaux (bah quoi?)
- Gratin de crozets

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- VA
- CA
- NC
- ES

DEUXIEME : le tag des 7 choses dévoilées

1) Je n'aurais pas eu le temps de me coudre quelque chose pour mon anniversaire, il reste quelques heures (je suis née tôt le matin) mais je n'ai pas trouvé de patron, grr.
2) Je n'ai pas encore trouvé le temps de réaliser Maud, pfff.
3) Je me découvre un talent de patience, j'ai reçu une lettre et un cadeau d'anniversaire mais j'attends le jour J pour ouvrir!
4) Je ne bois que de l'eau et des jus de fruits
5) Je suis toujours aussi fan de chocolattt
6) J'ai toujours "une liste de chose à faire" sous la patte très longue (sinon j'oublie)
7) Je me suis ré-inscrite à Ottobre ;o)

Je transmet ces deux "cadeaux" à qui n'y aura pas encore répondu ;o).

Publicité
Commentaires
R
ouah j'adore..maman de chatons..;o)..c vrai tu nous le prouves avec la course des guerisons..;o)..et bin ce fut une bonne soiree...didonc..;o)
L
Bon anniversaire en aavance ! Courage pour les soins aux chats (le coup de l'abcès, nous y avaons aussi eu droit il ya trois semaines... en plus c'était sur la machoire donc amaigrissement spectaculaire). Pour les questionnaires, je vais y réfléchir...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité