Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
21 avril 2007

Ottobre

Kitou m'en avait touché deux mots il y a quelques jours, j'ai eu peur que le facteur m'ai oublié mais non ;o), j'ai bien eu Ottobre et mes modèles préférés :
DSCN6602
Je trouve cet ensemble magnifique (Kitou ajoutera qu'il est bleu clair en plus ;o), mais promis c'est pas fait exprès). La forme et les techniques sont intéressantes, mais quand on voit la tête du patron devant... On se demande comment ça se coud... Pourquoi ya-pô-la-notice-en-français??
Pendant un moment j'ai cru que les deux photos de la robe bleu étaient en faite deux robes différentes, mais non c'est le devant et le dos. Mais après tout, il est tout à fait possible en modifiant le patron de faire deux robes (car je trouve que le dos de cette robe serait aussi beau en devant, suis je claire? lol).
J'ai repéré aussi une belle robe vieux rose (si ma mémoire est bonne) vers la fin du magazine.
Bon le seul soucis reste le choix des tissus, je trouve qu'il n'y a aucun choix en coton dans la nouvelle collection! Et chez vous? En tous cas, j'adore le tissu présenté sur ce modèle de robe.
Bonne lecture aux addicts. Quels sont vos modèles préférés?

Publicité
Commentaires
M
joli modèle en effet. <br /> au fait, je te renvoies le ottobre que j'ai reçu ? à quelle adresse ?
M
Je ne connais pas mais ça à l'air sympa ! <br /> Merci pour tes gentils commentaires.
4
j'aurai pas du lire ton dernier post... je suis plus abonnée ottobre, mais j'ai craqué en commandant les numéros qui sont sorti depuis mon arrêt d'abonnement... oupssssss
B
oh j'adore , c'est mimi comme tout !
F
Celle d'en haut (enfin, le devant de la robe, quoi !) ressemble beaucoup à une robe que j'ai faite à la naissance de Clémence... et elle était vraiment adorable !<br /> Mais... où vont toutes ces petites choses ?
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité