Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
13 avril 2007

Z'allez pas me croire...

Déjà que la dernière fois, c'était compliqué de trouver les mots pour remerçier Christel tellement son cadeau est magnifique...
Le sort l'a de nouveau désigné pour me gâter pour le "matriochka swap", un signe?
Du coup je ne trouve plus de superlatifs pour montrer ma joie, excusez donc mes répétitions!!!

Regardez...
DSCN6528
Une sublime carte et un chouette cadre à photo.

DSCN6529DSCN6530
Que dire??? Qui a les mots??? J'admire tout : les différentes techniques, la patience, la recherche, l'humour, l'attention...
MERCI

Et puis il faut que je la gate à mon tour, en retour, c'est dans les règles du jeu et c'est avec joie... Mais comment être à la hauteur???? Help! ;o)

Publicité
Commentaires
K
Laure tu vas pouvoir gater les enfants autour de toi. Le nouvel ottobre est sorti. J'aimerai aussi faire un swap. Tu me conseilleras?<br /> Bises
I
tu as été super choyée...;-)))
R
ouaaaaaaaaaah c toi qui a eu celui de melaine!!! c superbe..bin sans hesiter en vous "connaissant" toutes les deux...en bois...je la ferais en bois!! ;o)
C
C'est rigolo car il nous est arrivé la meme chose à Nadège de créaprovence et moi, elle avait tiré mon nom pour le matrioshka swap et le fairy swap! trop rigolo vu le nombre de participantes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Oh c'est génial !!!! j'ai fait un swap privé matriochka avec delphine. j'aime tellement ce thème !<br /> très bonne journée !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité