Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
10 avril 2007

Georgette swap!

En terminant ma petite création pour ma swapée (ça fait déjà plus de deux mois, c'est vite passé), j'ai fais un jaloux!! Alors quelques bouchons de bouteilles, un bout de fil et hop, un collier écolo pour mon Minica ;o).

DSCN5716 DSCN5715

La swappée qui m'a gatée est Léna. Son collier est beau et original mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre une photo ;o). A suivre donc...

Publicité
Commentaires
I
et voilà comment amuser un chat!!!joli!!!
J
Ahhh le joli colier chat !!!! :-)
R
ouah et franchement elle a l'air de vraiment apprecie didonc!! et bin bonne nuit zalors...;o)
A
Salut ma matriockswappée !!!<br /> J'ai eu plusieurs malheureux contre temps. Ton paquet par sans faute demain. Excuses moi du retard. <br /> <br /> Ta petit chatte est bien jolie avec son collier.<br /> Bonne soirée
B
Ce collier lui va a merveille.. mais je crois qu'il ne l'apprecie pas autant que sa maitresse. hi!hi!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité