Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
19 mars 2007

WE gymnique

Un week-end riche en émotions...

Tout commence très tôt le samedi ; Patou, son mari Yves et leur fille Solènes sont sur la route Moselle-Paris...france

Ils arrivent avant nous au POPB ('les derniers sont souvent les plus près' et bien c'est vrai, nous avons eu droit à la pluie suivi d'une manif', pff).
bercy (La photo n'est pas de moi, zappez donc ce semblant de soleil car il faisait gris).

Le sésame... (merci maman de bosser à la Fédé de gym, c'est un grand avantage) ;o)
DSCN6129

On s'installe...
DSCN6193

La présentation des 47 nations, le moment que j'adore...
DSCN6200

Et pour le reste, il fallait venir ;o). Non, en faite le zoom numérique de mon APN est un peu HS et tout est flou (je m'en doutais)!

Sur le retour, nous avons évité de croiser les 80 000 personnes qui étaient au stade de France pour le rugby, juste à temps, ouf.

Nos lorrains n'étaient pas venus les mains vides...
- un panier garni
DSCN6265
- une très belle pâte à sel
DSCN6274
- les trois magnifiques oies de Patou qui ont rejoint la quatrième ;o). Classée dans l'ordre des saisons, l'hiver en tête de marche jusqu'au printemps.
DSCN6275
- un cake troooop bon (j'ai piqué la photo à Patou)
MARBRE
- ainsi qu'une belle brioche bien levée

Le dimanche matin après une petite balade pluvieuse, Pti mari et moi avons eu droit à un cours de pâte à sel by Patou. Merci encore, c'était très chouette.
A gauche le bougeoir des élèves et à droite celui de Patricia (vous l'aurez deviné, Pti mari et moi avons encore du boulot), au fond une... tortue (ou quand Pti mari est autodidacte) ;o).
DSCN6264

Le midi, un invité mystère s'était convié à table...
DSCN6260

C'était un week-end formidable, nous avons rencontrer trois personnes adorables.

Et deux mots sur les résultats (quand même)... Quatre médailles pour nos français, c'est chouette hein? Prochaine étape pour eux, les jeux olympiques.

Merci maman de la part de nous 5 ;o)
DSCN6276

Alors on remet ça aux prochains internationaux de gymnastique? ;o)

Publicité
Commentaires
R
ouah une bien belle journee...une bien belle rencontre...j'y etais une seule fois a ce "spectacle" ouah cela date...euh...88 un truc comme ca...;o) et quel bel echange<br /> bon annif a yves! ;o)
J
Tiens tiens des voisins lorrain... :-) je suis contente de voir que tu as passé un bon moment. Biz
G
futilité quand tu nous tiens ...
I
Bercy toujours aussi gigantesque n'est-ce pas!!!<br /> je n'y suis pas allée cette année...<br /> les pates à sel sont vraiment très belles!!! juste un truc...l'alu...hum!!! plus j'en entends sur son compte et moins j'ai confiance...j'ai même plus confiance du tout!!!;-(
L
vous avez tous été gâtés !!! quel week-end sympa !!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité