Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
10 mars 2007

Encore?

Qui a dit encore?
Bon on avoue, sous la pression...!
Le premier arbre à chat ayant fait le bonheur de Titi, nous lui en avons offert un plus grand (comme ça elle peut de nouveau regarder par la fenêtre) et elle est ravie. D'ailleurs à noter que c'est un modèle "moyen" et non "grand".
Non, nous ne sommes pas riches, nous avons juste trouvé un site internet très bien, la marchandise est de bonne qualité et nous avons craqué sur ce modèle (très bien noté par les consommateurs) pas cher, en solde ET avec une réduction!!! Rien que ça! La notice était en allemand (connais pas môa) mais en 15 minutes c'était monté.
Le lendemain de la commande, les soldes étant terminés, nous sommes allés faire un petit tour dans une boutique animalière pour voir leurs prix et nous sommes ressortis content d'avoir opté pour internet (Curieux? Nous? A peine lol).

Le modèle sur catalogue :

Almeria

Le modèle en action :

DSCN6027 Un terrain de bagares pour Minica et Odyssée

DSCN6030DSCN6031DSCN6032 Un terrain de jeux et de détente pour Titi.

Tu as vu Sarah? J'ai accroché ta guirlande lumineuse dès réception, merci encore ;o).

Cela fait déjà quelques semaines que nous avons cet arbre et il est toujours debout. Il sert tous les jours ainsi que la nuit et Cachou s'invite parfois dans la niche ;o). Les couleurs sont top et se prêtent bien à la pièce (z'avez vu mon beau parquet bleu?).
Si vous voulez faire plaisir à votre chat, vous savez ce qu'il reste à faire... :o)

Publicité
Commentaires
S
alors le mieux il aime pas mais pas du tout !! ahahahah ! je l'avais donné à mes parents et leur chatte n'en a pas plus voulu enfin je l'ai donné à une cousine de Fred est OUF sa chatte a tout de suite aimé !<br /> dur dur ! ahahahah !! <br /> Faut dire que les radiateurs en fonte bien larges à hauteur de fenêtre donnant qui plus est d'un côté comme de l'autre de la maison ! celà satisafait Monsieur !!! ahahahah !<br /> Bon en tout cas ils sont bien gâtés les loustics ! <br /> je voulais te dire si tu veux tu es une des personnes que je voulais informer je viens avec Cloé de lancer un projet couture ? Si celà te dit un BUNNY pas compliqué à assembler juste deux morceaux... ? Si celà te dit ? l'originalité ne réside pas sur ce point ! tu peux t'inscrire en mettant un com' sur le blog nous sommes déjà 5 me semblet-il en 1H !!! ahahahah !!! Bon dimanche<br /> <br /> Stef
P
trop craquant!!! je suis fan des matous!!
R
hahaha trop cool ce terrain de jeu!! et punaise qu'est-ce qu'ils sont "gros" maintenant tes petiots!!!! ;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité