Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
5 mars 2007

On dirait le Suddddddddd

J'ai deux facteurs cool (courrier/colis), les autres s'arrangent toujours pour mettre mon courrier et mes colis dans d'autres boîtes aux lettres sans jamais les retrouver.

J'étais dehors, le temps de me retourner et je vois le facteur cool en voiture (donc colis) qui s'avance vers ma boite. Baby Swap? Goegette Swap? Le paquet semble plutôt commercial et je n'attends rien! J'ouvre et tombe sur une série de cosmétiques bien chimiques... ??? Je regarde l'adresse du destinataire et c'est saisissant, l'adresse est presque la même que la mienne car un seul mot change, il y a le même prénom, même code postal et même ville!!! Mais c'est pô moi, car j'ai rien commandé! Je me pose mille questions.
Cinq minutes après, le facteur sonne et me dit qu'il a du faire un échange entre deux paquets [ouffff le soulagement, je n'étais pas devenue dingue en 10 secondes et en plus pas besoin d'aller à la poste ramener le paquet].

A la place il m'a laissé ça :

DSCN6105

Avouez que c'est mieux que le paquet de cosmétiques à l'odeur hallucinante?
C'est signé Clairette ;o). Merci beaucoup Claire, c'est super gentil et j'adore tout ce qui est régional. Tu me fais partager un bout de ton Sud, je voyage. Hummm...

Publicité
Commentaires
C
ahh chouette tu l'as reçu :) contente que ça te plaise!!! Merci Laure!!!<br /> bizzz<br /> Clairette
L
A Rachel : Tu m'étonnes ;o).<br /> <br /> A Bairiki : C'est clair.<br /> <br /> A Isaquarel : Hoho j'y cours...<br /> <br /> Bizzz à toutes<br /> LAURE
I
je t'imagine en train de chanter...on dirait le suddd!!! mdr!!! ah ça y est l'article spécial bouillotte, spécial laure est paru!!! bisous
B
c'est trop bon!
R
tu m'etonnes...tu es gagnante au chance... ;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité