Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
1 mars 2007

Scrapcooking

J'ai pas mal de choses à vous montrer, mais aujourd'hui de voulais vous parler de mon test en scrapcooking (lisez bien Cooking et non Booking) de ce matin.

Comme je n'y croyais pas trop, j'ai commencé par tester sur du chocolat (on peut le faire aussi sur des gâteaux)... Je fais fondre le chocolat, je place un bout de feuille de papier sulfurisé au fond du premier petit récipient qui me tombe dans les mains, je fais couler mon chocolat dedans et zhou 3 heures au frigo.

A la sortie du frigo, enlever le papier et voir apparaitre une belle plaquette de chocolat imprimé! C'est magnifique.

DSCN6085 DSCN6087

Il existe plusieurs motifs (clown, café, courbes, etc) et plusieurs couleurs. J'ai trouvé les feuilles chez Truffaut.

Publicité
Commentaires
L
A Fran : mais on est des pros ;o).<br /> <br /> A toutes les mamans : c'est parfait pour émerveiller les bambins.<br /> <br /> A Clairette : pas grave, la choupette elle est gourmande je le sais pour l'avoir vu :o), on papotera quand la demoiselle dormira héhé.
J
Génial ! Hummm du bon chocolat... :-)
F
Très chouette ce truc! On se prendrait presque pour des pros! ;)
M
génial ce truc !
I
miamm!!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité