Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
8 février 2007

Tous en couches

Un point sur l'opération TOUS EN COUCHES.
Pour le moment nous avons récoltés 43 couches, et nous avons la preuve en image que les couches arrivent bien à l'orphelinat, voyez plutot en cliquant ici.
Il faut continuer, on peut facilement viser les 50 couches, puis 100 ;o). Avis à toutes les cousettes aux doigts de fée, et aux mamans qui veulent donner une seconde vie à leurs couches.

rwanda_1

Encore merci aux cousettes, aux mamans, à Clau, et aux familles adoptantes qui transportent les couches jusqu'à Kigali.

Publicité
Commentaires
V
C'EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tas quel age ??????????<br /> 70 ans <br /> pas moin
M
coucou. juste pour te dire que je réponds à ton mail prochainement, j'ai eu quelques soucis de messagerie
R
ouah tres belles operations didonc...j'espere que cela va continuer!! ;o)
I
C'est génial, un grand bravo à celles qui ont cousu ces 43 couches !!<br /> Tu ne voudrais pas en parler sur le groupe des fées ? Je n'avais pas pu en faire l'année dernière car j'étais déjà engagée dans plusieurs actions... mais cette année, je devrais y arriver. Qu'en penses-tu ?<br /> Grosses bizzz :)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité