Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
25 janvier 2007

ToDaY

Les écharpes pour Les bancs publics sont bien arrivées, la présidente est contente alors encore merci à toi Véro pour ton écharpe, à Denise pour son colis de laine et à ma tricoteuse ;o).


J'ai (enfinnnnn) reçu le livre de Citronille ;o), dommage il n'y a pas le modèle THADEE dedans (et pourtant on le voit sur la couverture) :o(. Sinon tout le reste est bien, la mise en page est belle et les modèles chouettes.

citronille


Et puis, une petite annonce au passage... Vous savez ou trouver ce Liberty? Je le trouve très beau.

ambers_collec2004

Publicité
Commentaires
H
Tiens tiens je me suis offert le même... ma famille (éloignée) s'agrandit :)<br /> Sinon ce Liberty est superbe mais je ne l'ai pas vu en vente
4
J'ai fait une petite robe l'an dernier avec, tres jolie, tres fraiche cette popeline "ambers"...trouvee a Londres (desolee !)
I
ce tissu est vraiment hum...craquant!...
R
oooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhh tu fais de la couture aussi!!..et peux pas t'aider pour ce tissu...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité