Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
22 janvier 2007

Hé ça va swaper!

J'ai eu le questionnaire de ma Georgette partner... On a des points en commun.
En plus elle habite une région du monde que j'adore, son boulot recoupe un peu ce que j'étudie, et elle me semble être une femme très déterminée.
Ses envies pour ce swap mettent la barre très haute mais j'adore car ça sort du commun. Ya-plu-ka-trouver-une-idée haute en couleur! Et comme j'ai déjà une mini idée ornée de yoyo, j'attends des mini coupons de Liberty pour tenter ce prototype de collier...


Côté lecture, j'attends le livre de Citronille, j'espère qu'il arrivera vite, je suis pressée de voir les modèles qu'elle y propose.


La brodeuse est en révision, la garantie est bientôt expirée alors un petit nettoyage s'imposait ;o). Vivement son retour car j'ai quelques idées...


Encore deux chantournages (ça fait déjà un moment que j'aurais du vous les montrer), cette fois en joignant la décoration à l'utilité (un petit trou pour y glisser un clou, une accroche et le tour est joué)...

La célèbre souris :

DSCN5519

Une poupée Russe, clin d'oeil à ma correspondante Irène :

DSCN5520

Je suis presque en rupture de stock de bois, grr.

Publicité
Commentaires
D
Bravo Laure, tes "chantournages" sont très réussis Bises Denise
P
c'est vraiment mignon!!
J
bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
É
superbes ! continues à faire de belles choses comme celles-ci, bravo !
P
Dis donc tu n'arrêtes jamais. Tes chantournages sont impeccables. Tu es vraiment une fée aux doigts d'or. bisous.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité