Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
8 janvier 2007

En bois

Mes premières créations en chantournage...

Un chat :

DSCN5491

Un dauphin puzzle (3 pièces):

DSCN5493

Un nounours avec son coeur en 3D (l'ours est servietté) :

DSCN5492

Les photos ne sont pas top, sur la dernière le flash absorbe la colle/vernis... Avec une lumière naturelle et sans flash vous auriez pu lire "you are my friend" sur le ventre du nounours.

Il faut que je trouve du bois, ici j'ai utilisé des chutes des chutes qu'il me restait du mariage! Il faut aussi que je trouve du vernis adapté, un masque, ainsi qu'un marqueur.

En tous cas, j'adore le chantournage, pour le moment je trouve que c'est plus compliqué à guider que la couture car il y a moins de visibilité mais j'aime beaucoup et quand je vois toutes les belles choses que l'on peut faire, ça ne peut être que bien ;o).

Publicité
Commentaires
J
ta machine fait tout ça,dans quelque jour,c est formidable!!as tu prend des cours sur ce travail,?
N
pas mal du tout ces petites créations ! j'aime beaucoup le chat ! Très mignon !
E
j'ai pas compris l'interêt ... ? lol
L
Tres beau debut<br /> Continue, c'est trop mignon !
I
bravo pour ces belles bébètes!!! ma scie est moins lourde et je me risque seulement au bois extratendre mdr!!! moi ce qui me fait rêver ce sont les maisons de poupées!!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité