Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
30 décembre 2006

J+1 semaine

A J+1 semaine il reste encore pleins de choses à faire (moi qui pensais me reposer et bosser mon DU entre Noël et l'An c'est raté).

Comme monsieur ne souhaite pas voir nos photos sur internet, je vous en propose tout de même une, (prise par une cousine) de dos, mais vous verrez au moins ma robe, ma coiffure et la tenue de monsieur ;o).

100_4059

Modèle Constellation - collection 2006

Une des 16 compositions que nous avons eu (si j'ai bien compté), pour le plaisir des yeux...

DSCN5457

Maintenant il va falloir se remettre aux études et aux loisirs créatifs ;o).


Je vous souhaite une bonne année 2007

chats_an

Publicité
Commentaires
E
rectification: quand je dis famille de fous je parles de nous tous au grand complet! Je voudrais pas que ça soit mal interprété!!!<br /> C vrai on est un pe félé, sans compter les histoires bizarres que je comprend pas mais ça faut passer au dessus!!!<br /> j'espere kon est sympa quand meme!!! à voir ...
E
ben moi je dis bon courage au marié d'être entré dans cette famille de fous parce que ... moi meme je la comprend pas!!! <br /> Enfin j'espere que tu vas y trouver ta place et si ta des soucis avec lulu ben parles en faut pas garder ça pour toi! <br /> Dommage que tu veuille pas mettre vos bouilles sur le net! <br /> voilà j'espere que c'été une belle journée quand meme, que tu t'es un peu amusé! Et la prochaine fois qu'une jolie fille comme jannick t'invite à danser, accepte la pauvre elle a été un pe véxée... t'inkiété pas c'été en tout bien tout honneur, elle vit avec son homme maintenant, les choses sont officielles ;-)<br /> Bon je t'embête pas plus longtemps!<br /> voilà Bisous <br /> <br /> PS: héhé j'ai mit du temps à faire un commentaire sans erreur mais jy arrive maintenant et je me rattrape bien! hihi!!!
M
même de dos vous êtes magnifiques, tous mes voeux de bonheur et de nouvel an, que 2007 soit la plus belle des année pour ces nouveaux mariés<br /> bises<br /> mamija
J
Dommage que le Monsieur ne veut pas nous montrer vos frimousses... En tous les cas : je vous souhaite une belle et heureuse année 2007 ! :-)
O
Une année qui commence bien semble-t-il ! Vous faites plaisir à voir tous les deux. Même de dos ta robe semble très belle et bien portée ! Il ne nous reste qu'à imaginer le reste de ta belle tenue.<br /> Plein de bonheur<br /> Olivia
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité