Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 décembre 2006

Des paquets

Avec tout ce stress j'en oublierais presque Noël (j'ai prévu les cadeaux mais l'ambiance manque), d'ailleurs le sapin est encore au sous-sol dans son filet, et cette année les décorations des villes ont été mises tard (je trouve), les magasins ne sont pas forcément décorés et il n'y a pas les centaines de Père-Noël aux fenêtres des immeubles comme l'an dernier, à la télé... Pas le moindre téléfilm ou l'on voit tomber la neige (ou alors je ne dois pas être sur la bonne chaîne)! Dommage!!
Mais heureusement, Annabelle nous propose un tour de Paris en photos, magique. Et quelques blogeuses on mis leur site aux couleurs de Noël ;o).


Ce matin j'ai vu passer le facteur mais j'ai cru qu'il ne s'était pas arrêté... Alors avec ce temps qui (ce matin) n'encourage pas les sorties... Bah je ne suis pas sortie! Prise d'un doute, quelques heures plus tard... J'y suis allée en chaussons (faut pas le dire) et j'ai trouvé ça :

DSCN5412

Une lettre d'Isabelle à ouvrir le 23, une autre d'Annabelle à ouvrir le 25, et un Minica. Dur dur de rester statique devant ces enveloppes qui ne demandent qu'à être ouvertes!! Mais depuis l'échange de Noël de l'an dernier, j'ai appris la patience... Et je ne craquerais pas!!
J'ai juste observé les enveloppes... La première est souple alors que la seconde semble carrée.... J'ai secoué légèrement et la seconde fait du bruit...

En attendant les jours J, UN GRAND MERCI A VOUS DEUX

Une petite note à Isabelle : Minica est trèssss interessé par ton enveloppe, c'est sûrement la Mignonne qui lui passe le bonjour, non? ;o).

Publicité
Commentaires
R
ouah tu as qu'a demande a minica de te l'ouvrir...;o)..mais quel courage...
P
Je ne sais pas si j'arriverai à avoir cette patience. Bisous.
J
tu ne auras pas de temps de les ouvrir,tu seras occupe avec tes invites ,ton mari...tu vas les laisser a l annee prochaine
N
Je suis trop contente que tu l'es reçue!!! avant le 25... surtout !et j'ai surtout fait la découverte que tu mettais ton blog à jour !!! Moi qui pensais que tu était super-méga prise par les derniers préparatifs du mariage!!!<br /> Heureuse de voir que tu ne chôme pas!!!
C
une vraie torture ces enveloppes/paquets qu'on ne peut pas ouvrir avant une date précise !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité