Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
25 septembre 2006

Truffaut

Non, je n'ai pas d'action chez eux... Juste la carte fidélité. Mais je fais un peu de pub car ils se développent de plus en plus en loisirs créatifs, et que dans la nouvelle édition de leur mag (aux couleurs très automnales) on y trouve quelques petites idées tricot et déco. Et en plus j'ai eu droit à un cadeau, le petit kit grenouille. Merci qui?

DSCN4792


Et un pti mot pour signaler à Claire que le Ottobre est sur le point de réjoindre le sud ;o). Vous êtes trois sur la liste des personnes intéressées par le magazine (Elisa, Brigitte et Claire), si d'autres personnes veulent le voir vous savez à qui demander. :o)

Publicité
Commentaires
M
si j'ai bien compris il y a un magazine ottobre qui tourne ? je peux me mettre sur la liste moi aussi ?
V
je l'ai aussi!!!! les magazines précédents je les gardais aussi mais une erreur de maman ... elle les a jeté! SNIFFF.....
C
tu es vraiment une bloggeuse aussi adorable que douée... et altruiste en plus. C'est rare auourd'hui!!!!<br /> bizzz à toi<br /> Clairette
A
Coucou Laur'a chats.<br /> Je suis intéressée par Ottobre...<br /> Il est où le truffaut de chez toi?<br /> je t'embrasse
I
Rien que la couverture est magnifique !!<br /> Gros bisous, je t'ai envoyé un texto, j'espère que tu l'as bien eu... Bonne journée !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité