Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
22 septembre 2006

Sans domicile fixe

Voila un projet qui me tient à coeur depuis très longtemps.
Et plus récemment à la fin du printemps dernier, j'avais commencé à tricoter des écharpes pour les sans domicile fixe mais je n'avais pas encore trouvé à qui les donner. C'est chose faite, elles reviendront à une association de ma région.

Si vous souhaitez m'aider à en faire plus, je récupèrerais volontiers vos restes de laines et chutes de tissus chaud pour continuer à tricoter/coudre ces écharpes.
Peut être même que des tricoteuses prendraient un peu de temps pour en tricoter une?

La remise des écharpes réalisées se fera certainement en main propre au siège de l'association.

PS : L'association recherche aussi des livres, duvets, couvertures, habits, produits d'hygiène, petits équipements...

Merci ;o)


Edit 21H54...

Déjà deux écharpes, une saumon et une marron avec des rayures vertes.

DSCN4790

Publicité
Commentaires
M
Où puis-je aller déposer mes écharpes pour les Sdf, j'habite Bruxelles ?
I
quel est le nom de ton association?
M
Bonjour !!<br /> Pourrais-tu me conseiller car j'aimerais faire de même, à Bruxelles !? Merci !! :o)
G
bonjour comment avez vous trouvez les motif de didl car j'ai deux filles qui sont fan de sa et je viens d'acheter une machine à broder donc si vous pouviez me donner des conseil se serait tres sympa merci
A
bonjour j ai bien des reste de laine, si cela peut servir
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité