Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
20 septembre 2006

Tricot mystère

En ce moment j'occupe mon temps libre au tricot, je lache un peu la tricoteuse pour les bonnes vieilles aiguilles. Je réalise une chose non identifiée (pour le moment mais peut être que vous avez une idée du modèle), en qualité myriade.

DSCN4783

Edit 16H ; bingo c'est bien un chauffe-épaules ;o). Cette laine est d'une douceur incroyable et le modèle est tiré de chez  http://abracadafil.free.fr/.

Publicité
Commentaires
O
je croyais que c'était une peluche :oD<br /> Olivia
N
oh zut , je voyais bien la queue du chat ou d'une souris! J'avoue je suis en plein dans la réalisation de souris..mais là je vois nien le chat!
R
oui je dirais aussi un bolero bien bien bien doux...hummm
B
9a ne sera pas un chauffe-épaules, ou un boléro qui se ferme par un noeud devant ?<br /> Béatricote
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité