Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 août 2006

Tristesse

Il y a des jours ou, forcé de constater l'impuissance que nous pouvons avoir. Constater, d'ailleurs, que faire d'autre? Réfléchir puis se rendre à l'évidence. Je ne peux rien faire, je suis obligée de constater. Cali  tu as toujours su privilégier les autres, tu as décidé de t'éloigner, peut être même de nous épargner... Et là j'ai peur que tu partes pour toujours et je ne le saurais pas. A tous : c'est bien de penser aux autres, mais pensez aussi à vous, trouver le juste milieu pour faire plaisir sans se sacrifier.

smiley_pleure

Publicité
Commentaires
C
est très difficlie à trouver, rester à l'écoute et disponible pour son entourage sans pour autant s'oublier. <br /> Je déteste les égoistes qui ne pensent qu'à leur pomme mais cela fait mal aussi de beaucoup donner aux autres ( par plaisir )sans forcément avoir de retour voire pire !<br /> Alors effectivement, il faut apprendre à penser d'abord à soi ( de tte façon, pour aimer les autres, il faut s'aimer soi-même )puis à ses proches. Cela s'apprend avec le temps, après avoir reçu des coups de massue et s'être rendu compte qu'il faut savoir donner mais sans s'oublier. <br /> Courage Cécile
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité