Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
28 juillet 2006

Minica

C'est la star en ce moment, il excèle aussi bien en bêtises qu'en plus gourmand des chatons du siècle. Et puis, Olivia tu avais raison, il rêvait de faire du foot, alors zou, nous l'avons inscrit aux "minifoot".

DSCN9105DSCN9106

Quand il n'est pas aves on ballon, on le trouve dans mes tissus... Ou à l'autre bout d'une pelote de laine!

DSCN9114

Pour celles et ceux qui se demandent s'il est vraiment "mini" ce "cas" "ca" et bien voici la réponse en photo, avec le "grandca" alias Cachou à ses côtés.

DSCN8985

Publicité
Commentaires
B
on partage le même gout pour les chats ,ils sont super et ton blog aussi trés diversifie, ,mais dis moi je viens d'en crer un blog et je ne sais pas comment tu as fait pour mettre des photos sur la colonne de gauche peux tu me l'expliquer ,pour désigner les catégories continue .
O
Il est petit et fin et mérite bien son nom (en Normand un "ca" est un chat). Il a de l'énergie à revendre, et essaie de se confectionner un but avec du tissu...bleu bien entendu ;o)<br /> Heureusement qu'il est là ce Minica pour te changer un peu les idées. A côté de Cachou on ditait Laurel et Hardy<br /> A bientôt et continues de nous montrer tes photos inimitables, c'est un moment de détente bien sympa ;o)<br /> Olivia
D
Comme il est mignon cet adorable chaton footballeur!!! J'étais persuadée que Mimica était une fille, toutes mes excuses petit Mimica
C
Qu'il est adorable ton Minica, je le "croquerais" avec plaisir !! Le nom de Cachou me rappelle des souvenirs, un grand chat aux poils longs, gris et blanc qui a été mon compagnon pendant 14 ans !<br /> Gros bisous !
I
Elles sont super tes photos Laure ! M'a l'air d'un sacré numéro ce mini-ca ! <br /> Je n'ai pas reçu de mails... Je commençais à me poser des questions, à me demander si tu n'étais pas partie changer d'air.<br /> Je crois qu'il y a plein de bugs avec yahoo, les mails ont été complètement bloqués une journée (attaque de spam j'imagine) et je crains que certains mails se soient perdus ce jour-là ! Ou alors c'est AOL qui fait des siennes ? En tout cas, on n'a vraiment pas de chance avec les mails:(<br /> <br /> Mais ça me rassure de voir ton post plein de bonne humeur. J'imagine que tu as encore beaucoup de mal à accepter ce qui est arrivé à Blanchette et aux autres... Mais tu sais aussi puiser du bonheur dans tes minous qui restent, et ça c'est formidable.<br /> Gros bisous !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité