Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
25 juillet 2006

Tissus

Ce matin c'était virée tissus, j'avais des idées et les tissus en tête (c'est tellement rare). Direction le Marché Saint Pierre... Mouais, pas trop concluant, j'ai juste trouvé deux tissus! Ensuite Mondial Tissu, top! Pour une fois j'ai trouvé tout ce que je voulais!!!

DSCN4397

Le tissu à fleurs sur le lin marron = future Elsie - deuxième édition.
L'autre lin marron = futur haut et future tunique/robe avec un galon.
Le tissu rayé = futur haut à manche longue, je m'inspire du modèle "éléphant" du dernier Ottobre pour l'adapter à ma taille.
Le coton framboise = future Elsie troisième édition, en version simple cette fois, sans doublure, mais biaisée avec en plus de sublimes boutons.
Le coton orange = pièce qui me manquait pour commencer la robe d'Ottobre.
Tissu à fleurs rose = pas d'idée.
J'ai aussi trouvé deux morceaux de polaire double face, et de la toile cirée!

Bon maintenant il faut le courage nécessaire pour décalquer (je n'ai plus de calque), couper (mais ou sont mes ciseaux de couture?), surjeter et coudre. Voir broder. Il fait trop chaud ;o).

Publicité
Commentaires
C
Euh j'ai raté un épisode c'est quoi elsie ?
M
Alors là j'admire la façon avec laquelle tu t'organises pour créer....moi je n'arrive toujours pas à m'imaginer ceque je vais faire de tel ou tel tissu....donc j'achète et puis j'improvise^^<br /> Trop mimi le chat!
D
Et bien Mimica a l'air d'apprécier.
V
Tu as dévalisé Mondial Tissus dis-moi!!! Je ferais mieux de me taire, vu tout ce que j'ai acheté ces derniers temps!!!<br /> J'ai hâte de voir ces tissus transformés!<br /> Biz!
A
moi aussi je suis allée chez mondial tissu à NICE ce matin, j'ai pris 4 tissus et j'en ai deja utilisé 1 pour un pantalon.j'ai hate de voir tes realisations
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité