Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
8 juillet 2006

Mag

Une nouvelle action humanitaire "tous en couches" pour aider cette fois les p'tis bouts dans les orphelinats du Rwanda, si tout le monde s'y met on peut récolter pleins de belles couches lavables, allez jeter un coup d'oeil et inscrivez vous en m'envoyant un e-mail ;o). Merci d'avance.

L'adresse : http://tousencouches.canalblog.com/

Merci Clau pour cette idée, et bon voyage. ;o)

***

Et j'ai oublié de vous montrer mon souvenir d'angleterre...

DSCN4306mag

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance, tu fais des envieuses avec ces magasines.
D
Moi je pars dans 3 semaines, si tu veux, je peux te rapporter des revues de "cross stitch". <br /> Bonne idée les couches lavables et écolo en plus.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité