Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
1 juillet 2006

Asso

Quelques petites choses pour aider les autres.

Pour le Mécénat Chirurgie Cardique enfants du monde qui m'on soliciter de nouveau cette année, j'ai choisi de broder deux dessous de verre (le thème de l'année est le coeur). Broderie en fil rouge sur du lin beige, j'adore.

dscn4211

Pour les Virades de l'Espoir pour vaincre la mucoviscidose, j'ai fais une manique de petite sorcière.

dscn4212

Un petit sac pour l'opération Pêle mèle d'élans créatifs au profit de l'Enfant Espérance.

dscn4210

Les petits chausson en tricot sont pour Amis Sans Frontières.

dscn4215

Un petit gilet pour un enfant par le biais d'Amour des Aiguilles pour une Meilleure Enfance. Modèle "les idées de Marianne".

dscn4217

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> si tu veux échanger sur le thème de la mucoviscidose, je t'invite sur <br /> http://www.lmdebrest.canalblog.com/<br /> Je vois que nous avons les mêmes références...<br /> Bonne continuation...
J
Merci pour le prochain envoi de la manique pour la Virade De L'Espoir. Je vois que tu es trés généreuse et cela me ravit de rencontrer sur le net des personnes comme toi!!! Bonne continuation dans tes ouvrages .
P
Tu es vraiment trés généreuse et je t'en félicite. Bisou.
M
Je sens que plein de fonds vont être récoltés pour ces associations...
L
super tous ces travaux pour des causes... bravo pour tout ce que tu fais et quelle générosité...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité