Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
21 juin 2006

BBS

Et voila, encore une belle histoire créative de terminée, j'ai reçu le sac du BBS. C'est Channel qui me l'a envoyé, il est magnifique. A partir du moment ou j'ai eu le questionnaire de ma bag pal, je n'ai pensé qu'à elle. Et dans les derniers jours je me suis posée des questions sur la personne qui me créait mon sac : qui ça pouvait être, si elle me connaissait déjà, si elle allait me cerner... Et puis finalement je ne me suis pas inquitée car j'étais certaine qu'il me plairait ce sac, et je n'ai pas eu tord, il est vraiment pour moi. MERCI BEAUCOUP.

dscn4145

Publicité
Commentaires
M
Le sac. Sinon, j'aime aussi tous les minous ! Ah que j'aimerais avoir une maison remplie de chats...
L
il est superbe ton sac.. tite veinarde toi...et ils sont tout mimi tes chats...trop craquants<br /> à tout bientôt... gros bisous
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité