Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
15 mai 2006

Loisirs créatifs associatifs

Vous vous souvenez des papillons marques-pages pour l'association qui opère à l'étranger... Et bien ils sont bien arrivés. Merci pour cette carte, c'est très gentil.

dscn3834


Sur le blog d'Isa j'ai découvert l'action "nid kangourou" menée par l'association France Patchwork, il faut coudre un nid d'ange pour l'unité Kangaroo de la Pouponnière du CMCO de Schiltigheim. Voila celui que je vais leur envoyer.

dscn3831 dscn3832


Il y a quelques mois je me renseignais pour tricoter pour Amis Sans Frontière. J'ai d'ailleurs quelques petites choses qui attendent une belle enveloppe pour partir. Mais actuellement c'est ce carré de 25x25cm qui va vite rejoindre un café tricot de Paris afin d'être assembler avec d'autres 25x25 pour ainsi former des couvertures pour bébés. Un autre 25x25 chez Salidou ;o).

dscn3835

Publicité
Commentaires
N
allier l'agréable (faire soi-même) et l'utile (donner à ceux qui en ont besoin) je trouve ça superbe !!!<br /> <br /> peut etre que tu viens de me donner une idée pour mon site !!!<br /> <br /> c'est vrai nous faisons des échanges entre nous, mais ce serait tellement bien qu'on fasse aussi des choses pour ceux qui sont dans le besoin !!!<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> si tu veux visiter mon site ... etpeut etre nous rejoindre !<br /> <br /> http://www.amisart.com
I
C'est génial Laure ! Je ne pensais pas que cette action des nids kangourous fonctionnait encore car quand j'avais demandé des précisions, la déléguée de Paris m'avait directement renvoyée à l'action des nids d'ange de Strasbourg. Mais celle-là aussi marche toujours, donc ?<br /> <br /> On devrait faire toutes les deux une expédition dans un hôpital parisien et essayer de leur faire voir l'intérêt de la chose, LOL. C'est vrai tout de même, il y a tant d'hôpitaux à Paris et souvent tant de détresse... Il faudrait que ça bouge tout ça !<br /> <br /> Bravo en tout cas, c'est formidable tout ce que tu fais. Et puis c'est chouette de se motiver mutuellement ! :) Tu es formidable et c'est très sincère. Gros bisous !
S
Très douée pour la couture et le tricot ;-))<br /> Merci pour le carré c'est gentil de participer aussi !<br /> Biz
G
Ce petit nid d'ange est très réussi!L'imprimé est très mignon! J'ai envie d'essayer moi aussi! J'ai pris les coordonnées.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité