Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
2 mai 2006

Visite

Nous avons passé la journée là :

copie_de_dscn3708

Visite des locaux, laché et suivi des données du ballon sonde, découverte des instruments de mesure extérieurs, visionnage d'un diaporama, etc etc etc. Bref passionnant, en plus il faisait très beau avec un peu de vent (sur la photo vous pouvez voir les cirrus qui survolaient la région parisienne). Sur la route j'ai réfléchi à une robe, je l'ai dessiné, et j'ai même acheté du tissu... Ce beau temps me donne des idées. Mais attention le beau temps ne va pas durer il parraît :o(. Donc il faut en profiter ;o).

Publicité
Commentaires
N
Quand pense-tu ? c'est une bonne alternative non ? Je plaisante mais comme ça tu fera la pluie et le beau temps sur canalblog ! <br /> <br /> Bises !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité