Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 avril 2006

Berlingots

J'ai oublié de vous montrer ma dernière trousse de toilette, en forme de berlingot, c'est mignon. C'est surement le début d'une longue série car je pense faire mes sachets de lavande avec cette forme (mais sans glissière bien sur et en plus petit), cet été.

dscn3644

Cette forme m'inspire vraiment. Du coup avec une chute de matelassé j'ai fait un tipi pour les chats. Très bonne idée et les minets adorent! Même pas le temps de couper le dernier fils qu'Odyssée était déjà dedans.

dscn3612

Publicité
Commentaires
C
super l'idée pour les chats et merci de nous les montrer régulierement<br /> véro
B
.. tes chats !!! J'adore tes berlingots ... va falloir que tu mettes un tuto ... pour que j'apprenne à les faire !!! kisssssss en mal d'apprendre - @+ bab
C
J'adore la version pour chat !!!
I
Super ta trousse en triangle ! Quelle bonne idée de cadeau, ça me donne envie d'en faire tiens ;)<br /> Et surtout tu as un coup de génie d'en faire un géant pour les chats !<br /> <br /> Merci pour toutes tes photos de chats, je me régale à chaque fois et tu peux être sûre que je les montre l'une après l'autre à Seb, qui adore lui aussi (mais est trop timide pour laisser un commentaire, le bête ! ;) )<br /> <br /> Gros bisous Laure ! Tu as bien reçu mon mail sur Canterbury etc., hein ? :)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité