Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
22 avril 2006

Jardin

Un grand merci à toi Bab, on ne va plus en finir à s'envoyer des petits cadeaux pour se remerçier, hihi. Mais ça ne me dérange pas du tout, j'aodre offir et aussi recevoir des surprises dans ma boite. Très beau ce numéro, d'ailleurs ça me donne envie de me lancer dans les très grands ouvrages. Vivement les vacances ;o).


Après plusieurs jours de travail, notre jungle commence enfin à retrouver un aspect normal : un jardin quoi. J'ai terminé la tonte de la pelouse à la grosse machine et les bordures à la tondeuse à main (pouah je connais même pas les noms). Nous avons jetés quelques babioles bien encombrantes. J'ai ressorti un bain de soleil, il faut que je lave son coussin (je n'ai retrouvé qu'un coussin sur les deux!). Il faut penser à racheter une tonnelle, la dernière s'est arrachée lors d'une nuit de grand vent. Bref je passe des choses faites aux choses à faire, comme quoi finalement il y a encore beaucoup de boulot. Ceci dit il est possible de se poser dehors autour de la table sur une chaise ou sur un bain de soleil, c'est déjà énorme. Et avec ce beau temps le travail au jardin passe bien mieux. Les petits plus :  10 plans de fraises ont survecu à l'hiver, notre mirabellier est en fleur (et toujours dans son conteneur). Le moins : je suis très allergique aux graminés, arbres I, pollen etc!!!

dscn3593

Publicité
Commentaires
I
Eh oui, c'est le printemps ! Quel bonheur ! :D<br /> J'ai adoré les photos de tes tioups, Seb aussi d'ailleurs :)<br /> <br /> Bon week-end Laure et profite bien du beau temps malgré tes allergies !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité