Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
15 mars 2006

Echange

Belle surprise dans ma boite aux lettres ce soir, un paquet de Lorraine...

dscn3249

Et oui il s'agit de mon échange avec Soso ;o), la belle poupée au point de croix qui était le but de l'échange (elle brode comme une fée!), et comme vous le voyez elle a en plus ajouté un magnifique bougeoir en pate à sel. Patou m'a également offert un nouveau panier en pate à sel. Je ne trouve plus de superlatifs pour parler du travail de cette famille incroyablement douée. Broderie ou pate à sel, tout est si réaliste! Merci à vous deux, vous êtes adorables et votre paquet me plait beaucoup.

Publicité
Commentaires
S
je suis de retour ! tu m'as beaucoup manqué Laure, beaucoup ! tu n'as pas chômé dis donc depuis que j'ai quitté ton blog,et tout est encore bien sûr très joli...<br /> plein de bisous !
P
Merci de nous faire de telles éloges, mais cela a été un plaisir pour nous de te confectionner ces petits objets et contentes qu'ils te plaisent Bisous et à bientôt.
I
Ce sont de très jolis cadeaux ! Voilà un échange bien sympathique.<br /> Merci encore pour ton p'tit cadeau, tu as bien reçu mon mail envoyé depuis Hotmail ? (mais yahoo remarche maitenant ;) )<br /> <br /> Pour toi, des bisous sur mon blog ;)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité