Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
9 mars 2006

Les 6 vérités de TITI

Violette nous fait passer son questionnaire des six vérités, c'est Titi qui s'y est collée...

dscn1692

J'adore être sur quelque chose ; et oui au moindre "pti-truc-qui-traine" vous êtes sur de me trouver juste au dessus. En ce moment je dors sur l'écharpe de ma maman d'adoption (Laure qui m'a trouvée dans son jardin quand j'avais à peine une semaine). Ici vous me voyez sur le paquet de croquettes oublié par maman.

dscn26081

Je suis une vraie tigresse ; je saute sur tout ce qui bouge et supporte mal les chatons qui s'approchent trop près de moi. Avec Cachou c'est un peu différent, il était déjà là quand je suis arrivée alors je me chamaille moins avec lui. Quand je sors dehors avec la laisse (maman sait que j'aime me sauver dans les jardins des voisins et ça lui fait très peur à cause des chiens et des voitures) et bien je crache sur tout!!! Faut pas se trouver sur ma route.

dscn1769

Je sais marcher sur les murs ; ça c'est extraordinaire, je suis tellement énervée que pendant certains quart d'heure de folie je cours tellement vite qu'un mur sur ma route n'est pas un obstacle, je marche tout simplement dessus pour continuer mon chemin sans perdre de vitesse!

dscn8216

Je ne suis gentille qu'avec Laure ou presque ; ce n'est pas ma maman pour rien! J'ai mes têtes! J'aime bien faire "scroun-scrountch" (je me frotte contre les jambes et/ou je me mets sur le dos) avec le papa et la grand-mère de Laure mais au bout d'un moment je mordille. J'aime bien être dans les bras de maman, mais pas les bras des autres. Si quelqu'un d'autre que maman me porte alors je mords et griffe en grognant! Je dors souvent les "oreilles ouvertes".

dscn7542

Maman m'appelle souvent "le gendarme" parce que dès que j'entends les chatons jouer ou se battre gentillement et bien j'acourre pour voir ce qui s'y passe et n'hésite pas à mettre ma patte pour séparer ce petit monde (ou envenimer les choses). Regardez plutôt mes radars oreilles.

dscn2717

Je n'aime pas être seule ; je suis très souvent dans la même pièce que maman, quand il y a plus de monde le soir il m'arrive de changer de coin mais c'est assez rare. La nuit j'aime dormir sur ses jambes ou encore sur son dos, qu'est ce que c'est confortable.

dscn2459

En résumé vous croirez que je suis sauvage, maman dit plutôt que j'ai mon caractère. Si une minette qui me ressemble ou un chat passe par ici et veut bien répondre à ce questionnaire, c'est avec joie que je le repasse. ;o)

Publicité
Commentaires
G
quelle charmante facon de presente ta mimine<br /> vynea prends le relais<br /> je m'y colle a mon prochain post @+
V
Eh bien Titi, tu as un caractère bien trempé et c'est pour le mieux ! On voit bien qu't'es pas une lavette ! Non mais ! Et puis t'es belle... T'es tellement expressive ! Bisous de nez !<br /> Violette
N
ce post est adorable !!! je retrouve qques traits de caractere de mes chats a moi...bises noune
L
Elle est trés belle cette petite minette. Cela me rappelle la mienne. J'ai l'impression qu'elles ont le même caractère. Elles ont également un point commun, nous l'avons trouvée abandonner dans la rue ; elle n'avait pas 3 semaines. Lili.
C
Qu'est-ce que tu es belle Titi ! La photo de toi bébé est trop craquante ! Je t'envoie plein de câlins
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité