Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 février 2006

PTS

PTS pour Paris Tuning Show, c'est là que vous auriez pu nous croiser hier, dans un froid hivernale avec des courants d'air incroyable et une petite neige. J'ai toujours froid d'ailleurs! Ceci dit une fois au chaud (ou show comme on veut) et bien c'était pas mal, et pourtant je ne suis pas fan de voiture.

pts


Merci pour vos messages, heureusement après une longue journée de stress, Monsieur informatique (lol) m'a retrouvé une partie de mon dossier. Ouf! Au boulot...

Publicité
Commentaires
B
Super contente pour toi ... déjà un p'tit bout de récupéré !!Le tuning ... par chez moi = passion ... mais je n'ai pas encore été prise par ce virus !! Bon courage - kisssssssss - @+ bab
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité