Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
3 février 2006

Fêve

La période des galettes est terminée et laisse place à la période carnaval et sa chandeleur, hier soir j'ai donc fait des crèpes et cette fois aromatisées à la fleur d'oranger (au lieu de vanille des îles). Pour en revenir aux galettes et plus particulièrement aux fêves, ma maman les collectionne et voici notre récolte de cette année. Le minautore et l'armoire sont en double, si quelqu'un est interessé pour faire un échange, pas de soucis.

dscn2592


J'ai enfin eu mes pelotes d'Opal, ya-pu-ka. Et puis pour le projet de Pâques (c'est normal que je n'ai toujours pas le prénom de ma cousette?) j'avais mon idée tout faite, mais je viens de changer. J'opte pour un projet plus fonctionel que décoratif, enfin quelque chose plutôt qui servira plus souvent que ma première idée. Mais qui est ma cousette???

Publicité
Commentaires
N
jolie collection ! comme personne de mon entourage ne les collectionne je t'enverrais les prochaines que je récolterais ! D'ac ? <br /> ciao ! ciao !<br /> <br /> nelly
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité