Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
30 janvier 2006

Bonne fête

Aujourd'hui c'est la fête de ma môman, à cette occasion je lui offre :

dscn2606 dscn2605

Elle aime entre autre les fleurs et la cuisine ;o).


Et puis à quelques centimètres du mag de cuisine, j'ai trouvé les idées de Marianne de février, SUPERBE!! Et sur la deuxième page devinez quoi...? Une pub (la page entière en faite) pour les Ets Stecker et en plus on y voit ma petite machine, c'est trop marrant. En tous cas je trouve pleins d'idées sur ce magazine et là il y a pleins de P2X que j'aime bien. Je vous montre la couverture, mais feuilletez le si vous passez devant car nous n'avons peut être pas les mêmes goûts mais il y a vraiment de belles choses.

dscn2607


J'ai fais une brioche aux pépites de chocolat, j'en ai pas eu beaucoup d'ailleurs tellement elle est vite partie! Pour les MAPeuses qui veulent faire pareil, une astuce : il faut congeler les pépites à l'avance sinon vous aurez un gâteau chocolatés et non un gâteaux aux petites de chocolat.

dscn2591


J'ai encore eu un beau cadeau, mes parents et ma soeur sont allés au concert de Mylène Farmer samedi soir (c'est le comble car je commande les places et moi j'y vais pô!) et m'ont ramené un beau tee-shirt. Voici le dos, mais le devant est bien aussi avec un col en V j'adore.

dscn2602

Publicité
Commentaires
N
en passant devant le bureau-tabac ce matin, je me suis dis "tiens, je vais jeter un oeil sur les idées de Marianne que j'ai vu sur le blog de Laure..." Résultat ? Ben j'l'ai acheté tiens ! <br /> Il y a pleins de jolies choses effectivement ! <br /> A mes aiguilles ! lol !
I
Alors bonne fête Martine :)<br /> <br /> Ta brioche me fait très envie. Décidément tu ne perds pas la main !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Isa
P
Bonne fête à ta maman, ta brioche à l'air trés trés trés bonne. Je n'ai pas encore essayer autre chose que le pain avec ma MAP, qui est déjà en panne, j'ai été l'échanger ce matin !!!
C
Et bien bonne fête à Martine alors !<br /> hum le bon pain au pépites de chocolat !! c'est inhumain ça de nous mettre l'eau à la bouche comme ça !!! biz véro
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité