Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
26 janvier 2006

Layette

Pour la layette du post précédent, vous trouverez les modèles sur le magazine de BDF "bébé 0.24". Pleins de superbes modèles divers avec pas mal de qualité "magic". D'ailleurs dans un livre de la bibliothèque j'ai trouvé un modèle de brassière raglan et je voulais le tester à la machine. Avant hier en début de soirée je m'y met et le soir après avoir tricoté les cinq parties, fais un peu de côtes à la main pour donner une tenue aux bordures et un air déco puis monter la chose, ça donne une petite pièce. Je pense recommencer ce modèle en enlevant quelques mailles dans le dos pour remonter ensuite sur mes aiguilles afin de faire des boutonnières et je suis sure que ça pourrait faire un très chouette gilet. Je sens un deuxième envoie à ma grande cousine en préparation ;o).

dscn2551


Pour Léa (fille d'une collègue de môman), j'ai amélioré son costume de mousquetaire en mettant des volants aux manches et en tentant de reproduire un jabot d'après une photo et avec les moyens du bord. Je suis contente du résultat mais pas de la photo!!

dscn2550

Publicité
Commentaires
P
Couture et tricot sont superbes. Tu aimes vraiment tout et tu es douée en tout.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité