Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
2 janvier 2006

Retour sur le 1er

Môman a pu porter sa nouvelle écharpe tout juste pour le repas du nouvel an d'hier. Pas terrible les photos, c'est mieux en vrai ;o). C'est le modèle de BDF à porter en longueur comme ça ou entortillé comme ça.

dscn2229 dscn2227


Au repas chez mes GP, ma grand-mère m'a donné mon pull en toison, terminé. Je le trouve magnifique.

dscn2247


Et nous avons fêté les rois en avance.

dscn2248

Publicité
Commentaires
D
Je voulais juste dire que l'echarpe est superbe j'aimerais en realiser une comme celle là mais n'ais aucune idée de l'endroit ou trouver le patron (je voudrais la faire pour ma petite niece)<br /> a bientot <br /> Do
N
super ton echarpe ! et sympa ton pull...avec ces beaux tricots je suis sure que monsieur le roi t'a choisi pour reine !!<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
M
Ce matou roi est très craquant! On voit qu'il apprécie l'honneur de porter la couronne.
F
très belle l'écharpe, c'est difficile à faire? ça se fait comme la nouille?<br /> <br /> Bisous
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité