Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
3 décembre 2005

Point sur pull

En ce moment j'ai envie de tricoter car je n'ai pas beaucoup de pulls dans ma garde robe (mais ou sont ils passés?!) et je fais le total... Ma grand-mère devrait déjà bien avoir commencé le pull en Toison et ma maman est en arrêt sur le pull en Prisme (commencé l'an dernier mais vraiment pas de temps pour le tricot et puis on croise les doigts car la couleur de laine n'est plus commerçialisée). De mon côté j'aimerais me faire un pull blanc torsade à la machine surement, le pull d'un Fait Main blanc et beige et puis j'ai commencé à tricoter la Lagon mais plus j'avance et plus je m'inquiète car je n'aurais jamais assez de laine, snif. Voilà ma petite liste tricot perso. Ya-pu-ka trouver la bonne laine au bon aiguillage car j'ai déjà les modèles. J'y retourne ;o).

dscn1828

Publicité
Commentaires
K
Mais il est déjà bien avancé ce pull !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité