Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
1 décembre 2005

Mercredi chargé

Mercredi, la journée chargée déjà en temps normal, mais là c'était le mercredi spécial... Dernier jour avant d'entrer dans le mois de décembre, dernière ligne droite avant Noël.

J'ai pu tester mon bonnet tricoté la veille...

dscn1816

Au gouter nous avons ouvert mon paquet cadeau pour l'anniversaire de Delphine... (Des chocolats avec une figurine Titi, une serviette brodée, une paire de chaussette, une écharpe tricotée et une belle carte qui reflète si bien la vie au centre). Le matin avec mon groupe nous avions préparé une énorme carte et tous les enfants ont signé et étaient énervés de devoir tenir un secret...

dscn1813

Et le soir en rentrant j'ai trouvé la lettre d'Anne, j'ai résisté 2 minutes 10 secondes avant d'ouvrir l'enveloppe et découvrir ma toile du RR des lutins terminée... Je l'ai regardé plusieurs fois dans la soirée, j'en suis très fière de cette toile qui a vu la Lorraine et la Suisse. Et puis Patricia et Anne ont brodé des diagrammes vraiment superbes, j'aime beaucoup. Il faut que je trouve un cadre à la hauteur de cette toile, c'est tellement marrant de savoir que quelqu'un à brodé pour nous. Les filles, moi aussi j'aimerais refaire un Round Robin avec vous, celui ci était parfait, j'ai adoré broder sur vos toiles, et j'adore ma toile, elle est magifique. J'aime aussi la tienne Anne et je suis pressée de voir celle de Patricia terminée. ;o) Ce RR se termine donc et c'est limite triste mais j'ai trouvé deux merveilleuses brodeuses pleines de talents. Assez patienté voici la photo pas très nette d'ailleurs de ma toile...

dscn1818 N'oubliez pas de cliquer pour agrandir.

Et puis Anne m'a aussi brodé un pique aiguille (mon premier) et ses timbres sont très beaux. Merci beaucoup Anne. dscn1817

Je vous montrerais la photo de mes contributions sur les toiles d'Anne et Patricia quand j'aurais une photo de la toile de Patricia.

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment génial, moi aussi je suis pressée de la voir encadrée cette toile.
I
Félicitations pour ta toile ! <br /> Tu l'as drôlement gâtée Delphine. C'est super d'avoir tout coordonné ainsi !
P
Je suis vraiment contente de voir la toile terminée, je la trouve divine. L'ensemble est vraiment unique et je suis assez fière de nos travaux respectifs. Tu nous referas une photo quand tu l'auras encadrée, ce sera un véritable chef d'oeuvre. Bo, là je nous lance des fleurs, mais ça en vaut la peine. Merci pour ton post nous concernant Anne et moi. Bisous.
L
C'est vrai que les broderies de ta toile sont magnifiques. Le pique aiguilles au'Anne a brodé est suberbe lui aussi. Lili.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité