Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
24 octobre 2005

J'aime/j'aime pas

C'est Isabelle qui m'a envoyé ce "J'aime/j'aime pas". J'y répond spontanément, j'oublie sûrement des choses mais voici le principal...

J'AIME... :o)

- Ma famille

- Mes amis : ceux avec qui j'ai toujours des contacts malgrès notre éloignement, ceux qui sont loin depuis toujours, ceux que j'ai rencontré grâce à la_couture, et ceux qui sont tout proche!

- Mes chats : Cachou, Titi, Calypso, Circé, Nausicaa, Athéna, Apolone, Odysée, Thalassa, MontBlanc et Tioupy. Pensées à Gribouille, Loustic, et les tioups qui n'ont pas survécus. Et tendre bisous à Warol, Zébulon, Crevette alias Lana et Salème qui je l'espère vont bien. J'aime les animaux en général (sauf ceux qui piquent) mais les chats sont mes chouchous, sûrement grâce à leur caractère. D'ailleurs je recherche désespérement un financement pour faire vacciner la dernières portée, si vous avez des idées, des contacts associatifs etc, je suis interressée.

- Mes activités et passions. Mes activités c'est tout ce que je fais en ce moment et qui me passionne, en premier lieu travailler avec Luca, ça fait déjà 3 ans que je connais ce petit d'homme et je suis bien contente de le voir très régulièrement depuis la rentrée scolaire. Ensuite il y a mes cours (non non je ne suis pas folle), et les activités manuelles (mes RR en cours...). Et puis j'adore regarder le journal de 13H, très enrichissant

Mes passions c'est tout ce que j'aime ou j'aime faire depuis toujours : danse, musique, activités manuelles, Egypte, dessin, apprendre, les phénomènes météorologique (d'ailleurs si je gagne au loto - encore faudrait il que j'y joue- je me payerais une formation pour passer le certificat de base en météorologie) etc.

- Offrir : notamment des cadeaux surtout ceux qui sont personnalisés ou fait de mes mains, mais aussi mon savoir quand je le peux. J'aime aussi recevoir. ;o)

J'AIME PAS... :o(

- L'ennui ou la solitude : c'est un peu pareil pour moi. Vous allez me dire... bah pourquoi tu fais des cours par correspondance?! Et je répondrais que ça n'a rien à voir ;o).

- Me sortir débordée

- Le non respect de la nature : d'ailleurs je recommande encore et toujours ce lien http://www.planete-nature.org/

- Les insectes qui piquent : pouah, depuis que je me suis faite à moitié piquer en Montagne par une chose non identifiée, balayée par un revers énergique... et que j'ai eu l'autre main (la piquée) qui commençait à enfler... et bien je déteste tout se qui pique. Au final je n'ai pas révélé d'allergie aux insectes piquants lors de tests cutanés mais j'y crois pas, l'allergologue à du mal lire le résultat!! J'ai pas révé quand même!

- Quand je ne comprends pas : c'est le cas pour l'anglais! J'ai tellement envie d'apprendre mais ça me semble quasi impossible, comme dépasser la moyenne dans le supérieur quand on a presque jamais eu de cours au collège? Tout un programme!

Je passe le relais à Véronique ;o)

Publicité
Commentaires
C
merci Laure !! ça y est j'ai répondu au questionnaire à l'occase je m'y remettrais quand j'aurais plus de temps<br /> <br /> pour les vaccins des chatons, y'a peut être des ecoles veterinaires dans le coin qui le font gratuitement ??? je me demande si ce n'est pas à maisons alfort qu'il y en a une, essaie de voir sur internet<br /> <br /> ta nappe à l'air très sympa, faudra que tu reprennes une photo plus claire et mamie a t'elle aimé ?<br /> à +<br /> biz<br /> véro
M
En Suisse il y a des associations qui financent la stérilisation des chattes si on n'a pas les moyens de le faire. En France, je ne sais pas. Des choses comme l'Ecole des chats peut-être?
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité