Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
13 octobre 2005

Gribouille

Cette fois c'est terminé, Gribouille nous a quitté après une longue maladie, il n'est pas rentré lundi après avoir passé un dimanche dans un état alarmant. Je ne comprendrais jamais les gens qui abandonnent leurs animaux. Gribouille n'a jamais eu une belle vie, j'ai toujours été seule à le caresser, à le nourrir et le chouchouter un peu. Il était encore jeune et il va beaucoup me manquer. :o(

dscn0163

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> j'ai enfin le temps de venir voir ton blog et c'est pour y lire une mauvaise nouvelle. Moi aussi je suis toujours très triste quand je perds un de mes compagnons à 4 pattes : ils sont si attachants ! Grosses bises
M
ya dé gens cons!!!!!!!<br /> paix à toi mon bo é meme si jmocupé pa tro de toi je taimé bien é je te regardé dimanche é jte disé dé ti mo dou...<br /> tu me faisé mal au coeur mon prince.<br /> je te fé dé gros bisous...
F
Rien de plus à ajouter, sinon que je pense à toi très fort !
C
Je pense que tu lui as donné les derniers moments de sa vie les plus heureux possible, grâce à toi sa fin de vie à été remplie d'amour<br /> courage<br /> hélas il y a toujours des humains cruels qui ne pensent qu'a eux et font souffrir les bêtes<br /> biz<br /> véro
I
Laure, je suis tellement triste pour Gribouille et pour toi... <br /> Dis-toi que tu lui auras au moins rendu la vie moins noire. Sans toi il n'aurait rien eu de bien. Tu lui as apporté beaucoup !<br /> <br /> Je te fais de GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Isabelle
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité