Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
6 octobre 2005

Patou et les chataignes

Pour notre round robin des lutins, Anne Patricia et moi même avons décidé de nous envoyer mutuellement un petit cadeau avec notre toile, j'ai reçu la toile de Patricia (alias Patou) avec sa surprise d'une beauté indescriptible. C'est plein de réaliste, de belles couleurs, etc etc, vraiment merveilleux. Vous trouverez pleins d'autre merveilles sur son site en pâte à sel ;o).

dscn1432


Je ne sais pas vous mais moi le temps automnal et hivernal ça ma donne envie de me réchauffer auprès du four et de cuisiner pleins de bonnes choses, et j'ai toujours les mêmes préférences pour l'irrésistible jus d'orange frais (orange/citron/pamplemousse), les châtaignes (j'ai déjà fait deux fournées cette saison tellement j'adore), le pain perdu nature ou au chocolat (recettes personnelles), les champignons, la compote de ma maman et aussi ses pommes au four vanillées. J'aime manger des fruits de saisons pour deux raisons, premièrement c'est bien meilleurs car en saison chaude et en saison froide, on ne mange pas la même chose ce qui varie les goûts et les saveurs et puis deuxièment c'est meilleur pour l'environnement de resté fidèle aux cycles naturels.

Publicité
Commentaires
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité