Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
20 septembre 2005

Les news

Dimanche dernier je voulais aller à Versailles pour profiter des journées du patrimoine, mais au vu du monde qu'il devait y avoir et l'heure tardive ou nous sommes partis... Nous nous sommes retrouvés à un des seuls endroits payant de France, à la cité des Sciences et de l'Industrie de Paris, j'adore cet endroit que j'avais visité il y a bien longtemps. Nous y retournerons car nous n'avons pas pu tout visiter, c'est tellement grand et il y a tellement d'activités à faire. Nous avons pu visiter aussi le sous marin l'Argonaute placé dans le parc de la Vilette.

Et puis il y a un film à la Géode qui me tente bien.

dscn1268


Ma soeur voulait que je lui brode Twinzy sur son polaire... Pas de temps de chercher une conception broderie, bien décidée de la faire moi même. Aucun problème, après avoir tranformé l'image en conception, voila l'image prête à être brodée. Quelques minutes après voila le résultat... L'effet brillant que l'on voit c'est simplement l'hydrosoluble que j'ajoute pour avoir une belle broderie, cela part au lavage. Sur le devant du polaire, j'ai brodé le diminutif de son prénom selon ses directives. Je suis très contente du résultat et toujours étonnée par la numérisation!!! Voila un polaire tout doux et tout personnalisé pour les prochains mois qui s'annonçent bien froid.

dscn1277 dscn1276 dscn1275

Publicité
Commentaires
I
Tu as beaucoup de goût et tu es douée, tant pour la numérisation que pour la broderie ! (je ne sais pas si j'oserais broder sur un pull... Trop peur de le gâcher ! :o/)<br /> <br /> J'adore ton ptit chat et ta soeur doit être contente !<br /> <br /> Contente aussi d'apprendre votre sortie dimanche ! Ca a dû vous changer les idées :o)
M
c'est mignon cette broderie. ça personnalise tout de suite, et le résultat est impeccable.
P
La broderie est vraiment superbe, je te félicite pour tout ce que tu fais. Bravo et à trés bientôt.
F
Mais "mimi", "très mimi" qu'il fallait écrire ! C'est sympa de personnaliser comme ça une polaire simple !!!
L
Tres joli, moi aussi j'aime beaucoup la cite des sciences et de l'industrie<br /> Nous y sommes alles l'annee derniere, et ce fut super.<br /> Lutine
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité