Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
16 septembre 2005

Sarah

Dans mon album "cadeaux reçus" vous avez surement admiré les 8 dernières photos qui sont des cadeaux de mon amie Sarah (Alpes maritime) et bien ce matin le facteur m'a apporté sa lettre et Sarah en a profité pour me faire une surprise :

dscn1233

Deux sachets de lavande de provence, je suis ravie. Elle sent très bon, rien qu'en ouvrant la boite aux lettres j'ai pu profiter de son parfum. Je vais en placé un dans la voiture, ça sera bien mieux que les parfums de synthèse. Dommage que Sarah n'ai pas Internet, mais si jamais elle passe par là, je voudrais ici aussi la remerçier du fond du coeur.

Publicité
Commentaires
I
Pour ces cadeaux qui ont assurément dû te faire un grand plaisir. J'aime beaucoup les tissus qu'elle a choisis, aussi !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité