Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
8 septembre 2005

K'do

Après quelques frayeurs liées au retard du coli et à sa non numérotation... Il est enfin là! Je parle du coli d'Isabelle qui m'a beaucoup gâtée. Dans son enveloppe j'ai trouvé un tissu magnifique à petites fleurs dans les tons bleus, une broderie encadrée ravissante avec deux chats qui regardent par une fenêtre, je ne sais pas si on voit bien sur la photo la régularité des points et l'effet que ça rend, c'est très beau. Et le patron d'une robe mémorable ;o). Isa, comment te remerçier?

dscn1164

dscn1166 dscn1165


Aujourd'hui Isa n'a pas été la seule à me gâter. A l'école j'ai reçu trois chefs d'oeuvres d'Océane et de Claudia (CP).

dscn1168 dscn1169 dscn1170


Isa nous a montré sur son blog son chat dans sa baignoire, les notres aiment aussi ses endroits 'insolites' et à cette liste on peut ajouter les dessus de portes...

dscn1162

Publicité
Commentaires
S
tu as été drôlement gâtée ! tout est très joli, Isa est une vraie fée. Ton chat est adorable, je n'aurai jamais imaginé que ces petits matous se perchent tranquillement comme ça...<br /> Bisous<br /> Séverine
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité